Bonjour,
J'essaie sans succès de tester en local sous wamp 2.2 la migration de mon site qui a été créé en version 1.5 et a été upgradé au fil des versions en 2.5.28.
J'ai suivi les instructions données dans différentes documentations:
Plus un seul composant, plugin, module ou template qui ne soit d'origine,sauf JCE dont la version est compatible 2.5 et 3.
Dans la configuration le rapport d'erreurs est au maximum et le plugin "se souvenir de moi " est désactivé.
Avec le composant de migration, en choisissant la version STS, rien n'aboutit, pas de progression dans la jauge d'avancement.
Les autres solutions envisageables ( archive à envoyer, installer depuis un dossier) ne donnent rien également. En décompressant le pack de maj et en copiant les fichiers dans le dossier , les tables de la base de données empêchent d'accéder à l'administration. J'ai intégré 2 tables par SQL mais il m'est impossible d'obtenir un résultat par cette méthode.
J'ai changé les versions PHP et MYSQL étaient pourtant suffisantes pour faire fonctionner Joomla3x pour installer PHP: 5.4.3 et MYSQL: 5.5.24.
Faute de résultat dans la migration de mon site, j'ai téléchargé une version 2.5.28 "vierge" de Joomla pour laquelle la fonction maj m'a proposé une maj v2 qui s'est installée.
Puis, j'ai tenté la migration de cette version "toute neuve".
En voici le résultat avec les les différentes options possibles:
1)Le composant de maj:
Message d'erreur
ERROR:
The archive file is corrupt, truncated or the archive file is missing.
2)Archive à envoyer :
Pack de mise à jour Joomla_3.3.6-Stable-Update_Package_French_v2 zippé
Rien ne se produit.
3)Installation depuis un dossier:
C:\wamp\www\Joomla 2.5/tmp ( le pack de migration est présent dans le dossier tmp lors de l'installation de Jooma 2.5 28, toutefois je l'ai remplacé par la dernière version, v2.
Message d'erreur:
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
Le chemin ne contient pas de pack valide
4)Installer depuis une adresse URL:
Message d'erreur:
Type d'archive inconnu
Devant tous ces déboires, je me dis qu'il faut peut-être essayer d'aller faire quelque chose du côté des serveurs de tests proposés.
"Des serveurs de test sont disponibles à cet effet sur le portail des extensions en FR "
Erreur 404!
Là cela m'a achevé...
Si quelqu'un a une idée ou peut faire quelque chose, merci d'avance
J'essaie sans succès de tester en local sous wamp 2.2 la migration de mon site qui a été créé en version 1.5 et a été upgradé au fil des versions en 2.5.28.
J'ai suivi les instructions données dans différentes documentations:
Plus un seul composant, plugin, module ou template qui ne soit d'origine,sauf JCE dont la version est compatible 2.5 et 3.
Dans la configuration le rapport d'erreurs est au maximum et le plugin "se souvenir de moi " est désactivé.
Avec le composant de migration, en choisissant la version STS, rien n'aboutit, pas de progression dans la jauge d'avancement.
Les autres solutions envisageables ( archive à envoyer, installer depuis un dossier) ne donnent rien également. En décompressant le pack de maj et en copiant les fichiers dans le dossier , les tables de la base de données empêchent d'accéder à l'administration. J'ai intégré 2 tables par SQL mais il m'est impossible d'obtenir un résultat par cette méthode.
J'ai changé les versions PHP et MYSQL étaient pourtant suffisantes pour faire fonctionner Joomla3x pour installer PHP: 5.4.3 et MYSQL: 5.5.24.
Faute de résultat dans la migration de mon site, j'ai téléchargé une version 2.5.28 "vierge" de Joomla pour laquelle la fonction maj m'a proposé une maj v2 qui s'est installée.
Puis, j'ai tenté la migration de cette version "toute neuve".
En voici le résultat avec les les différentes options possibles:
1)Le composant de maj:
Message d'erreur
ERROR:
The archive file is corrupt, truncated or the archive file is missing.
2)Archive à envoyer :
Pack de mise à jour Joomla_3.3.6-Stable-Update_Package_French_v2 zippé
Rien ne se produit.
3)Installation depuis un dossier:
C:\wamp\www\Joomla 2.5/tmp ( le pack de migration est présent dans le dossier tmp lors de l'installation de Jooma 2.5 28, toutefois je l'ai remplacé par la dernière version, v2.
Message d'erreur:
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
Le chemin ne contient pas de pack valide
4)Installer depuis une adresse URL:
Message d'erreur:
Type d'archive inconnu
Devant tous ces déboires, je me dis qu'il faut peut-être essayer d'aller faire quelque chose du côté des serveurs de tests proposés.
"Des serveurs de test sont disponibles à cet effet sur le portail des extensions en FR "
Erreur 404!
Là cela m'a achevé...
Si quelqu'un a une idée ou peut faire quelque chose, merci d'avance
Commentaire